mardi 13 octobre 2020

Marquises - Ancrage Baie Hakaehu et endroit presque.. ile Nuku Hiva

Marquises -  Ancrage Baie Hakaehu et endroit presque, ile Nuku Hiva

Nous irons ancrer dans cette baie qui est non cartographiée, mais qui nous a été référer ancrage possible et sécuritaire.

Comme possiblement déjà mentionner, on dite que les îles Marquises sont; la terre des hommes, effectivement à l'endroit suivant unique quelques hommes et chevaux libres. L'endroit presque vierge et sans pollution, l'on s'étonne encore de voir ces paysages aussi vierges. Nous emprunterons la "route de la reine" qui est parsemée de cailloux très bien disposer encore de nos jours.

Dans cette baie débute ce que les gens appellent ici la région sec! Vous pourrez constater que le paysage commence à être très sec, moins verdâtre que les autres baies, nous sommes toujours sur l'île de Nuku Hiva.

Ici, rien de bien spécial à faire en soi, sauf qu'il y a une belle ambiance de tranquillité sur petite plage du bout du monde avec coucher de soleil. Nous en profiterons pour faire une bonne marche, nous avons demandé aux résidents si nous pouvions cueillir des citrons. Il y a plein d'arbres à citron dans cette vallée avec nos récoltes nous pourrons faire; tarte au citron ou excellent jus limonade mieux connue par ici; De la citronnade.

Aucun accès à l'Internet, WiFi ou cellulaire dans ce secteur.

L'équipage de Rodignard



































Aucun commentaire:

Publier un commentaire