jeudi 5 octobre 2017

Merci et suite de l'aide Hummanitaire

Début du chargement dans les BACS au Québec

Bonjour à vous tous,

Voici un léger aperçu de votre GRANDE GÉNÉROSITÉ.  Ce fut tellement un succès, que nous avons été dans l'obligation de ne plus prendre de matériels.  On aurait bien aimé plus, mais déjà nous en avons obtenu abondamment.  Pour tous ceux que nous avons dû refuser, c'est qu'il devenait impossible de prendre plus, merci aussi à vous de votre dévouement et d'avoir voulu contribué.

Il ne faut pas oublier que nous avons seulement un petit voilier quand va arriver le temps de faire la distribution dans les îles de Barbuda & la Dominique.

Maintenant a débuté le chargement des items dans les BACS pour Barbuda & la Dominique, Diane a eu un bon casse-tête.  Notre prochaine étape est de bien identifier l'ensemble des BACS lors du transport.

Par la suite, nous allons devoir récupérer le tout rendu à Antigua pour en faire la distribution. À suivre sur notre blogue...

À bientôt et encore merci d'avoir contribué à ce geste humanitaire suite aux ouragans de Irma & Maria.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bon matin aux navigateurs, amis, voisins, et tous ceux qui on contribuer,

Nous voulons vous donner un statut et des informations en lien avec l'initiative d'aide humanitaire pour Barbuda et la Dominique, que nous avons entrepris.

Actuellement nous avons été victimes d'un succès incroyable grâce à la très grande générosité des gens.  C'est incroyable, nous ne pensions pas que la réaction aurait été si positive, mais aussi bénéfique.  Nous savons que les Québécois sont très généreux, encore une fois incroyables, n'avons pas de mot.  Pour le moment MERCI, pour tous ces gens dans le besoin.

On avait fait des demandes dans notre région avec certaines bannières, hier un employé est venu nos données 4 sacs, WOW.  Hier, nous étions à la Conam, plusieurs des navigateurs (équipage) nous emporter des sacs avec plein de choses que nous pourrons laisser aux gens de ses deux régions grandement affecter.

Donc, pour l'instant, impossible pour nous de prendre plus.  Nous sommes en contact avec d'autres navigateurs qui seront dans les mêmes régions que nous, j'attends de leurs nouvelles à savoir s'ils voudraient prendre certains sacs et faire la distribution.

Ce qui fait que pour le moment, on ne peut accepter d'autres items, mais si d'autres navigateurs voulaient poursuivre cette belle vague, libres à vous de continué la vague pour une entraide humanitaire.