À la découverte de Saint-Pierre et les communes qui est située plus au nord de la Martinique.
Hier (mardi), nous avons finalisé notre entré légal en Martinique en allant faire notre douane, ici toujours simple rien de compliquer dans les formalités.
Par la suite à la recherche d'un Digicel pour avoir accès à Internet en optant pour un forfait data/ Internet. Nous avons aussi pour une première fois une carte SIM avec un forfait Internet/ Cellulaire via GigSky. L'avantage avec GigSky, l'on peut se déplacer entre différentes îles dans les Caraïbes, s'il reste du data/ Internet, le branchement se fait automatiquement sans être obligé d'aller dans les boutiques Telco tel que; Digicel, Orange ou Flow télécom.
Pour plus de détails sur les forfaits GigSky voir notre site Web Rodigbard sous l'onglet: Capsules techniques.
À la découverte du Zoo de la Martinique, ici on prononce ZO! Endroit magnifique à visiter, il est certain que l'on ne peut comparer avec le zoo au Québec ou celui de San Diego. Mais, c'est à voir, car tout a été établi sur une ancienne demeure qui servait pour la teinture d'indigo et le travail par des esclaves.
Situé à Anse Latouche, nous pouvons avoir accès à voilière des papillons et d'oiseaux exotiques. On peut aussi constater un réseau d'aqueduc qui était très ingénieux, puisqu'il a été mis en place en 1717.
Bon visionnement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire