De cette façon nous avons pu prendre les vraies nouvelles et constater la baie de Prince Huppert. Impossible de cacher ce que l'ouragan Maria a dévasté sur son passage, selon nous cette baie a été plus endommager que la capitale de Roseaux.
Une chose est certaine, les gens demeures sympathique, accueillant et on plus que besoin de nous lors de nos passages en bateau. Nous avons revue Jeff le président du groupe P.A.Y.S, ses yeux en disaient l'un lors de notre rencontre, mais en même temps brillait de revoir des gens qui aime la Dominique.
Nous lui avons offert une boîte avec pleine de surprise (comme la guignolée au Québec), nourriture, vin et autres objets pour lui et sa famille.
Juste pour vous dire comment tout peut être simple dans la vie, il est arrivé avec son ami Cobra (surnom), nous leurs avons offert des breuvages froids, bières et club soda. La réponse à part du merci, cela fait des semaines qui n'ont pas bu un breuvage froid, leurs frigo. ne fonctionne toujours pas, car plus endroit non toujours pas d'électricité.
Comme Jeff à mentionner, nous avons la vie et somme vivant.
À tous ceux qui voudront passer devant cette baie, les gens de P.A.Y.S vous attendent avec plaisir et ils veulent tourner la page sur Maria.
Nous avons passé une nuit en toute sécurité dans la baie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire