mercredi 11 novembre 2015

St-Augustine, FL Jrs 3 -- Le 11 novembre

Dernière journée à St-Augustine, mercredi 11 novembre.

Encore plus relaxe que les 2 autres journées, car la première nous devenons tellement exciter à l'approche d'une ville que l'on se croirait être des Christophe Colomb des années 2000 ;-)

Comme aujourd'hui, c'est une journée reconnaissance (en lien avec la 2e guerre mondiale), l'accès au fort est gratuit (même pour nous Canadien/ Québécois).

C'est un peu comme la visite à Québec ou sur l'ile St-Hélène, à voir absolument ces lieux, dans notre région.

Pour le lunch, un petit arrêt dans une ancienne taverne, avec musicien et une bonne bière froide. J'allais oublier, en ce jour de souvenir, plusieurs restaurants, offre un 10% d'escompte à tous les militaires.

Nous avons complété notre journée, dans l'autre secteur historique de la ville, ou l'on y retrouve des maisons ancestrales habitées et toujours entretenues par les gens.










2 commentaires:

  1. Belles photos, ça rappelle des souvenirs de 2009. Êtes-vous aussi allé voir le vieux village juste à 1 coin de rue derrière l'hôtel

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas pour certaine photos on dirait un copier collé avec les miennes. À Daytona si vous pouvez passez voir Ponce de Leon et son phare très belle place.........Pis continuez vous faites un beau "trip"

    RépondreSupprimer