Deuxième journée ici, soit mardi le 10 novembre.
Trouver un "spot" à café, ici y en a plein, ce n'est pas le choix qui manque. Certains sont situés dans une ancienne maison de type cabane à sucre, d'autres sous une vieille architecture, mais leurs cafés sont excellents.
En jasant d'excellence, ce n’est pas ici que vous allez suivre un régime. Il y a plusieurs PUB/ Taverne, avec un décor et bâtiment des années 17xx, beaucoup de choix pour de très bons restaurants, oui même ici aux É.-U. surprenants!!
Et la crème sur le "sundae", il y a énormément de petites boutiques pour les gourmands ou gourmandes. Prendre une petite crème glacée ou encore plus cochon, une Gélato Intalienne, fudge, pommes caramels de toute sorte.
Nous avons visité un ancien hôtel, qui a été converti en collège privé, tout un collègue (voir photo du dôme intérieur garni d'or véritable).
Nous avons visité un endroit nommé "The Monks" à voir! Le propriétaire est un personnage en soi, il est très coloré à l'image de sa boutique. Nous avons pris une photo de lui est sa boutique. L'endroit contient plusieurs choix de bières, vins et porto (bien sûr).
Magnifique!
RépondreSupprimer