Nous avons opter pour la longue marche jusqu'à la cascade Marinka soit approximativement 2 et 3h de marche pour aller de la cascade Marinka ou alors vous pouvez prendre la moto taxi.
Le mot rafraîchir était vraiment adapté à la situation. Bien qu’il fasse un peu plus frais à Minca qu’au bord de la côte Caribéenne, si on se lance dans une balade, on a vite chaud en tout cas le t-shirt devient complètement trempé de sueur.
Ah, ah j’adore ce genre de détail. Si vous nous aviez vus marcher, vous n’auriez pas su dire si l’on sortait de la cascade ou bien on s’y rendait. Bref, nous méritions cette baignade et nous n’étions pas déçus. On s’acquitte du droit d’entrée et on se jette dans l’eau. Le cadre est agréable, tranquille et il n’y avait pas grand monde en après-midi.
La cascade se compose de deux sites. Le premier, situé au niveau supérieur, on peut surtout y admirer la cascade qui caresse la falaise. Tandis que le second site, à deux minutes à pied du premier, est davantage approprié à la baignade et la cascade est aussi fabuleuse.
Une fois rafraîchi dans cet endroit joli et magnifique. Retour, nous avons eu droit à une pluie, pardon on sait fait mouillé, mais ici qui dit mouillé sa tombe en grosse quantité, on a omis de prendre des photos, mais vous comprendrez que notre objectif était le retour au plus vite dans le village de Minca.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire