vendredi 17 novembre 2017

Fin de notre projet pour l'entraide humanitaire

La suite et pssobilement la fin de notre initiative au projet humanitaire.

Nous voici rendus à la fin de notre projet pour l'entraide humanitaire de la région de Barbuda/ Antigua ainsi que la Dominique. On tient à remercier tous les gens qui on contribué dans les dons, nous avons reçu plus que nous pouvions transporter.

Un ÉNORME MERCI À WestJet, sans eu leurs personnels dévoués il aurait été impossible de livrer nos 4 BACS.  WestJet a accepté de prendre en charge tous ces BACS d'aide humanitaire, mais avec un surplus de poids.  La préposée au service au client fut extraordinaire et tout a été d'une simplicité incroyable par la suite.  Juste vous donnez une idée, nous avons utilisé dans les aéroports 4 charriots, 2 par personne, on peut vous dire, pas facile de se déplacer et garder tout en vue.

Lorsque nous sommes arrivées à l'aéroport de Barbuda/ Antigua avec tous nos BACS, les douaniers ont été très courtois et professionnels avec nous.  Ils étaient émut de notre simple geste sois aider les gens qui on tous perdu.  Même le chauffeur de taxi a été sympathique, ils nous ont aidés à débarquer l'ensemble de nos valises et BACS pour l'aide humanitaire.

Aujourd'hui, nous avons remis 2 BACS à NODS (National Officie of Disaster Service), ce sont eux qui feront la distribution de 2 BACS.  Les 2 autres, ont été remis à Glen, celui-ci est un dominicain, il traverse avec sont bateau 2 à 3 fois semaine d'Antigua à la Dominique, pour redistribuer le tout.  Il voulait même nos remettre nos BACS à son retour.

Merci aussi à Mme Jo Lucas, "manager" de la marina Jolly Harbour, elle nous a aidés dans la livraison à NODS, mais aussi de prendre contact avec les autorités d'Antigua.

Arrivée du beau-frère et de la belle soeur, bienvenue.  Eux aussi avec 4 BACS pour l'aide humanitaire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire