vendredi 17 février 2017

La Soufriere et Hot SPA en Dominique

La Soufriere et Hot SPA:

Aujourd'hui l'on ce dirige vers la Soufrière en Bus avec nos voisins Françcais vers Roseau puis changement de Bus vers la Soufrière.

On n’avait peut-être pas mentionné, mais le transport en commun est peu dispendieux ici en Dominique, très efficace, mais il y a toujours un certain risque.  Car, juste prendre le Bus devient une activité périlleuse en soi, puisque les routes ne sont presque jamais droites, toujours très sinueuses.

Rendus à Roseau, nous avons vu un bateau de croisière ! Quand nous arrivons à la Soufrière aucun touriste "niet", on était tous très heureux d'être presque seul dans ce lieu impressionnant et profité des bains chauds naturels.

Il faut dire que lorsque l'on regarde la couleur de l'eau, celle-ci n'est pas trop invitante. On croirait voir de la rouille dans l'eau! Mais, oui, il y a un mais, imaginer si ceci serait dans un endroit nord-américain, tout le monde payerait une fortune pour profiter au maximum des bien fait de ces bains thermiques ;-)

Vous êtes choyé, vous avez les photos, mais pas l'odeur due souffre.

IMPORTANT: L'achat d'un PASS est obligatoire pour accéder aux différents segments du WNT (Waitukubuli National Trail ) afin d'assurer sa préservation.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire