Nous avons quitté Panamarina avec plus de 2 semaines de retard sur notre horaire. On n'a pu ce déplacer vers les San Blas que la semaine dernière, les îles son occuper par le peuple Gunas.
On a beaucoup de retard pour mettre à jour le blogue ou notre Facebook, ici les communications ne sont pas vraiment simples ou accessibles, mais l'endroit est magnifique.
À notre arrivée dans les San Blas et tout prêt de Lemmons Cayes, nous avons été accueillis par plusieurs dauphins. Ce spectacle demeure une vraie euphorie pour nos les navigateurs, les dauphins joues régulièrement avec le voilier.
À notre arrivée dans la baie de Lemmon Cayes, une petite famille en pirogue est venue nous rendre visite sur Rodignard, pour vendre leurs Molas et bracelet cheville, tout est fait à la main.
Nous avons fait des efforts pour faire des échange et compréhension en Espagnol ou la langue des Gunas.
Le lendemain, on a profité de la région pour aller visiter l'île de Kuarsurdup. Une partie de l'île est habité par le peuple Gunas et nous n'avons pas accès, l'autre moitié est aussi habité, mais on y retrouve une petite hostel que l'on peut réservez.
Un bel endroit pour faire du snorkling, on a vu plusieurs Eagle raies et des raies des sables.
Équipage de Rodignard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire