Anse Michel, Martinique
Pourquoi pas une autre sortie le lendemain, cette fois-ci direction vers la plage de Michel avec un 2 heures de marche allez, 2 heures de marches au retour. Avant de partir, nous achetons bouteille d'eau pour aider durant notre trajet, primordiale de boire beaucoup d'eau.
Cette fois-ci, notre groupe est réduit, il semble que la marche de la veille ou la plage a possiblement joué de petits tours au grand soleil. Mais, un autre groupe va se former et l'on ce donne rendez-vous au quai principal avec: Prana, New Vision, Ripples II, Rodignard direction route et sentier vers Anse Michel. Ces moments sont assez agréables, tout le monde jase entre eux et partage de belles histoires.
Il manque Robert du voilier New-Vision, celui-ci a préparé des mets pour sa douce pour le 24 au soir. Un service de 5 à 6 couverts sera en place pour lui et sa conjointe. Bravo et wow Robert.
Le paysage est différent, vue sur des champs, plus loin on peut voir le Marin, sentier bien large à plusieurs endroits pour la marche.
À notre arrivée, vue magique sur la plage de Anse Michel, avec sable blanc eau turquoise et beaucoup de palmiers. Cette fois, tout le monde apporte un pique-nique et nous avons une belle table de libre, exprès pour nous.
Cet endroit est avantagé pour ceux qui veulent faire du Kit-Surf, au loin il y a un mur de coraux qui brise les vagues et donne avantage à ce type de sport.
À notre retour, avons eu un bon grain, nous sommes tous très tempérés, tout le mode rit, on ce dit cela fait partie de la game ou d'autres mentionne, après la baignade en eau salée, bonne façon de ce rincer (pas de photo, trop mouillée).
À prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire