mardi 18 avril 2017

Visite Nelson's Dockyard, Antigua

Nelson's Dockyard.

L'endroit Nelson's Dockyard est un parc qui est situé à Englis Harbour.  À notre connaissance, Antigua et la région non jamais été habitée par autre que les Anglais, ceci durant toutes les différentes guerres d'époque. C'est un pourquoi que l'architecture que l'on y retrouve est uniquement Anglaise, possiblement la seule île dans toutes les Caraïbes?

Au 18e siècle dans cette lutte de pouvoir, les Anglais contrôlaient la force navale et les eaux marines entourant plusieurs îles ou il y avait sucre et épices.

L'importance d'English Harbour fut aussi un port actif, mais en tant qu'abri contre les ouragans et comme lieu de carénage pour les navires de Sa Majesté et très bons endroits pour le ravitaillement de cette époque.

Grâce ou locaux et amis d'Englis Harbour formé en 1951 on rénové et restaurer plusieurs bâtiments.  Ce n'est qu'en 1961 que le chantier ouvre de nouveau officiellement ces portes ou publics.  Maintenant ce site naval de style Geogien fait partie de l'autorité du parc national d'Antigua & Barbuda.

On peut facilement marcher à l'intérieur du site et y voir les principaux bâtiments suivants:

* La maison de l'Admiral
* La cuisine de l'Admiral (maintenant une boulangerie)
* Le magasin de cuivre et de bois (maintenant un restaurant et hôtel de prestique)
* Celui qui abritait les quartiers des officiers
* La maison à Cabestan
* Les restes du Fort Berkeley
* La place du marché
*La maison des Mâts

À voir et visiter.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire