De Rodney Bay, Sainte Lucie, jeudi 19 mai 2016.
Ici on profite de l'endroit pour finaliser plusieurs préparatifs pour notre retour au Québec, mais aussi notre sortie de bateau à la marina Clarkes qui est située à Grenade.
Entre les préparations papier, dans la région on peut gouter à là très bonne crème glacée ou sorbet, ce qui est toujours agréable.
Si vous remarquez, les jeunes débutent tôt à apprendre les règles de navigation, ils sont très bons.
Hier, nous avons finalisé notre réservation de marina à Grenade, il nous reste à naviguer vers Béquia, Carriacou et enfin Grenade. Les billets d'avion sont déjà réservés pour notre retour prévu le 7 juin.
On a débuté le GROS lavage de tout ce qui a touché ou eu contact avec l'eau de mer. Important à faire avant le remisage du bateau, odeur, moisissure, etc. Nous avons été chanceux, notre télécommande nous à fait faut bon en Martinique. Donc, on a fait un achat d'une nouvelle télécommande pour le guindeau ici À Sainte-Lucie
entre temps, à la fin de cette journée nous allons sur la plage, on ce dit pourquoi pas un bon Moito (2 pour le prix de 1), et un hamburger à deux, car trop gros pour une seule personne.
D'ou ou nous sommes, nous avons vue sur la mer, couché soleil et notre bateau ce fait bercer au loin, magnifique.
Bon visionnement. D&R
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire