Salut les amis (es),
Nous sommes de retour au bateau depuis 4 jours pour le dernier sprint avant notre grand départ, car il ne reste que 32 jours.
À notre passage aux douanes, l'agent nous a demandé si nous déménagions! Non!!!, mais effectivement nous avions beaucoup d'items dans le véhicule, tout était très légale, mais en grande quantité, pour la préparation au départ.
Les ressorts de la camionnette souffraient!!!!!
Diane a fait plus de 117 pots masson! Yummy!!
Pour ceux qui ont déjà navigué, c'est simplement de beau souvenir pour vous (MERCI, Françoise, de Grand pas 1).
Pour ceux qui non jamais navigué, ces types de repas sont un excellent réconfort, mais le plus important, après une bonne journée de navigation, beaucoup plus simple de profiter de ces excellents repas maison en pots masson. L'odeur est un réconfort incroyable. Eh oui, un autre plaisir de la vie avec un verre de vin, bien attendu :-))
Le bateau est fin prêt, reste que quelques retouches, nous avons fini l'installation du rack pour nos bouteilles de plongée. J'ai commandé cet équipement spécifique, directement de la Nouvelle-Zélande, très bon rack.
Si vous regardez bien les photos, Rodignard est presque un mini-Costco.C'est insoupçonné l'espace disponible dans un bateau. Nous pouvons y stocker beaucoup plus que l'on pense. On y récupère des espaces inattendus.
J'ai oublié de mentionner, avec cette chaleur en Virginie (plus de 94F), nous avons eu une pensée pour Benoit et Lise de Vomo, lorsqu'ils travaillaient sur leur voilier à Deltaville en préparatif de leurs départs.
À bientôt.
Full est fuuuuuull!! Vous êtes prêt!
RépondreSupprimerM et M