Position Rodignard - Automatiquement via la Radioamateur
2015-07-10 - 13:20 EST (heure Locale)
2015-07-10 - 17:20 UTC (Temps Univesel)
37°15.21'N - 076°28.44'O
_____________
Rodignard est de retour marina York Haven, VA
_____________
De la rivière Poquoson, VA
--> vers Marina York Haven VA
_________________________
Vendredi 10 juillet,
Nous sommes de retour à notre marina (transit) de York Haven, nous avons des travaux d'entretien léger à compléter. Un sablage et bien huiler le teck dans le cockpit ainsi que les mains courantes, car ceci n'avait pas été finalisé en avril.
Rinçage du moteur dinghy et du moteur Yanmar à l'eau douce. Mettre un léger silicone sur tous les hublots et écoutilles.
Hier jeudi 9 juillet, dans la région la température a attend plus de 92 F, avec humidex, nous avons dépassé le 100 F, soit; 102 F. Peut vous dire, que pas d'air climatisé dans le bateau, c'est chaud en titi, même à l'ancre, le vent était peut présent, une chance que nous avons plusieurs ventilateurs.
Notre retour au Québec est prévu pour dimanche le 12 juillet, nous laisserons le bateau au quai, nous avons un "slip" très bien protéger. Par contre, qui dit grosse protection, correspond aussi à peu ou pas de vent, ne pas oublier, nous n'avons pas de AC (air conditionné), mais il y a une magnifique piscine.
L'on prévoit notre avant-dernier retour pour la fin d'août, puisque notre date de départ est fixée au 4 octobre prochain.
Si vous avez apprécié les textes et photos laisser vos commentaires, ceci nous fera plaisir de vous lires à notre tour.
"Voir les photos du restaurant Tony & Milena's dans un petit centre commercial à Hayes Virginie, que nous avons découvert tout prêt de notre marina Yorl Haven Yacht.
Ne laissez pas le mot Pizzeria vous tromper, cela est un excellent restaurant! Un petit morceau d'Italie. Très bonne ambiance, les serveurs offrent un service aux clients similaire dans un établissement 5 étoiles.
Un endroit charmant, la pizza est incroyablement savoureuse, nous avons commandé à l'entrée des Calamars. Ouf, ils fondaient dans la bouche, de vrais bonbons."
À bientôt, Diane & Richard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire