vendredi 17 février 2017

Indian River en Dominique

Ce matin départ imprévu vers Indien River. Nous devions nous diriger vers la Soufrière, mais nos Françcais nous offre des les accompagnies pour la petite balade en chaloupe sur la Indien River.

Go, on change certain vêtement et nous partons pour la grande aventure (blague), dans la chaloupe d'un des membres de P.A.Y.S. puisque cette rivière ne ce fait qu'avec une chaloupe et aucun moteur, donc des rames.

Il faut prévoir environ deux heures pour visiter la rivière indienne (Indien River) et découvrir ce décor amazonien à bord des barques à rames, ce qui sauvegarde autant l'endroit et peut garder une certaine authenticité et le plus grand calme de ce lieu magnifique. Au bout de la rivière ce trouve un petit quai avec un petit resto-bar qui nous attire à allez prendre un léger apéro ou café, car il est seulement 9H00 du matin.

Sur la route de la rivière, on y retrouve une veuille maison de bois. C'est la maison de la sorcière qui a servi pour le tournage du Pirate des Caraïbes II avec Johny Deep.

Ici, les oiseaux chantent, la luminosité et les arbres sont magnifiques, l'eau est d'une clarté, puisque nous pouvons voir des poissons facilement.

Bon visionnement.

IMPORTANT: L'achat d'un PASS est obligatoire pour accéder aux différents segments du WNT (Waitukubuli National Trail ) afin d'assurer sa préservation.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire