mardi 6 octobre 2015

Nous larguerons les amarres

Aujourd'hui mardi 6 octobre 2015,

Dernière journée à notre marina de York River Haven, nous avons le coeur gros, ce fut quand même une très belle période que nous avons

passé ici.  Un merci à toute l'équipe de Général Manager M. Marin un vrai gentleman, il ne faut pas oublier Lisa aux services à clientèles (une vraie maman) elle est extrêmement dévoués et sympathiques. GROS merci.

Nous allons larguer les amarres tôt demain matin (mercredi 7 octobre), pour entreprendre notre voyage vers le sud.  Hey oui, Françcoise & Michel (GrandPas 1), nous aurons une pensée lorsque les amarres seront larguées.

Direction, Portsmouth VA., il annonce une magnifique température avec plus de 78 F. et vent léger, que demander de mieux.

Nous aurons de la compagnie à bord, elle sera présente jusqu'au 31 octobre (voir photo ci-dessous). Impossible de ne pas résisté à ses yeux doux et à son charme ;-)

Lorsque nous aurons la possibilité et l'accès Internet, nous mettrons le blogue à jour.

Diane a reçu en cadeau un "Pot de Bonheur".Il y a plein de belles pensées positives de bonheur à l'intérieure.  GROS MERCI, à une très bonne cliente et amie Michelle et son chum Régis (voir photo sur le blogue). Tous les jours, nous pensons à vous en faisant la pige du jour.

À tous ceux et celles qui nous ont encouragés durant cette longue attente de notre GRAND départ pour le SUD, un MERCI DU FONT DU COEUR, Grâce à plusieurs d'entre vous (vous allez, vous reconnaître).

À titre d'information, j'ai détaillé dans l'onglet "Capsules techniques" le sujet pour une carte SIM via MRCARD/ SIM.  Merveilleux, à notre arrivée au bateau, j'ai simplement inséré ma nouvelle carte dans mon iPhone et TADAM!!!.  Tout a fonctionné comme il l'avait mentionné, simple et efficace. BRAVO!

D&R à bientôt.

P.S. Mon ami Luc, ancien collègue de travail.  Simplement pour te dire que nous avons toujours dans le bateau la bouteille de Champagne que tu m'as offert à ma retraite.  On la réserve pour notre arrivée aux Bahamas en décembre ;-))




1 commentaire:

  1. Salut à vous, quelle belle aventure vous semblez vivre...Bon voyage, soyez très très prudent et SANTÉ, bonne dégustation de Champagne dans les îles de Bahamas ;-)

    RépondreSupprimer