mardi 8 octobre 2013

Journée buanderie et hôtel a prix modique !

Aujourd'hui, mardi 8 octobre.

Journée encore bien remplie:

Remplir nos réservoir a eau, pour notre visite en fin semaine. Effectuer notre pumpout (c'est vider le réservoir des eaux noir toilette).

Journée buanderie, ça fait quand même 2 semaines en voyage.

Nous avons fait notre première conversation via notre radio a amateur (HF) avec la sympathique et devouer Nycole du réseau du Captaine, ainsi que André.

Lorsque nous avons communiquer avec eu vers 7:30 ce matin, Diane et moi avions l'impression que l'équipe du réseau du Capitaine étaient présent avec nous dans le bateau, tellement que la communication était excellente. Je profite aussi de ce succès de communication a Narcel de Namar, avec qui cette été j'ai passer beaucoup de temps a revoir mon set-up, ainsi que Jean-Marie du réseau du capitaine.

Pour revenir a notre hôtel a prix modique, ceci veux dire que normallement une nuit a l'hôtel à Annapolis coûte 450.00$ la nuit, quand vous êtes sur le site du boat show.

Bien nous ce matin, nous avons réussi à obtenir un mooring devant le boat show, pour seulement 200.00$ pour 7 nuits (c'est euforique)  :)))). Pour Diane et moi, c'est un beau cadeau.

Fin journée, nous avons un 5 @ 7, avec Robert et Ginette sur leur voilier Pinacle.

Dinghy dock Annapolis

Journée lavage, Hey oui !

Journée aussi, remplir les réservoirs de propane

Phil, très gentil c'est Harbourmaster

Office pour être en règle

Pour mon frère Pierre, il a aussi plusieurs disque vinyle

Juste des disque 33 tours !

Il marche encore, à vendre ?

5 @ 8 sur voilier Pinacle avec Richard, Thérèse, Denis, Ginette, Robert

Diane, Thérèse, Denis, Ginette, Roger, mais non Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire